Entête 1 - Enseignement catholique de Vendée

Les nouveaux

07/07/2021

Nouveaux Chefs d’établissement

En cette fin d‘année scolaire, la Direction diocésaine accueille ses 15 nouveaux chefs d’établissement des écoles (1er degré).

Christophe GEFFARD, Directeur diocésain, réunit aujourd’hui les nouveaux chefs d’établissement pour une journée d’accueil et d’information sur le réseau. 

Le Directeur diocésain a introduit ce temps fort en sensibilisant sur les orientations diocésaines et l’importance à maintenir des échanges et des moments de partage.

Ils ont ensuite rencontré la présidente de l'UDOGEC de Vendée et le président de l'Apel de Vendée qui ont mis en avant la nécessite de la collaboration au sein des établissements.

Présentation de l’équipe du service des écoles, missions, conseils, informations sur les différents outils à disposition… Les 15 chefs d’établissement nommés vont ainsi vivre une journée riche en (re)découvertes, qui leur permettra d’optimiser leur organisation et leur quotidien.

Le soutien de l’adjoint Franck GRAVELEAU, des chargés de mission et du service des écoles va permettre à l’ensemble des chefs d’établissement de trouver un accompagnement de qualité dans le pilotage de leurs écoles.

Nous leurs souhaitons une belle rentrée scolaire dans leur fonction de direction, mais avant cela, de bonnes vacances !

NveauxCE1_2021-22